Selinda Explorers

BIENVENUE À SELINDA EXPLORERS

Situé sur un tronçon éloigné du déversoir de Selinda, au cœur de la réserve privée de Selinda, qui s’étend sur 130 000 hectares, Selinda Explorers est un campement intime conçu dans le style des premiers explorateurs. La magie du camp réside dans son style d’expédition, avec son mobilier de campagne et ses coffres de voyage vintage qui confèrent au camp une atmosphère authentique et transitoire.

L’atout principal du camp est la zone principale de style bédouin comprenant un salon et une salle à manger. Sous une canopée d’arbres à baies et de mangoustan, les quatre tentes d’hôtes en toile sont surélevées juste au-dessus du sol, reliant les invités au pouls de la nature. Ranimant la magie des safaris, l’eau chaude et froide des tentes est fournie dans de grands pichets pour les meubles-lavabos en cuivre. Les toilettes et la douche séparées, bien qu’elles soient couvertes et fermées sur les côtés, restent à l’air libre. L’atmosphère du camp est celle de l’élégance de la brousse avec un style bohème décontracté, complétée par un personnel attentif, des guides exceptionnels et une cuisine fabuleuse.

L’observation de la faune est axée sur les promenades guidées et le canoë-kayak (lorsque le niveau de l’eau le permet) en plus des promenades en voiture, permettant aux clients d’admirer les petites choses souvent manquées d’un véhicule. La région abrite également des troupeaux d’éléphants et de buffles où l’on voit régulièrement des lions, des léopards, des chiens sauvages africains et des antilopes de sable et roules. Après des journées passées à marcher et à faire du canoë-kayak, vous pourrez vous reposer de la chaleur de l’après-midi dans un hamac, un répit parfait contre la « routine quotidienne » d’un safari traditionnel.


localisationBotswana