Sapi Explorers Camp

BIENVENUE AU SAPI CAMP EXPLORERS
 
La concession Sapi privée de 120 000 hectares a été attribuée à Great Plains Conservation pour être gérée en 2016 et a été immédiatement convertie en une réserve photographique privée.
 
Cette étonnante réserve faunique, ainsi que le parc national voisin de Mana Pools, comprennent désormais plus de 337 000 hectares de nature sauvage protégée. Ensemble, ils font partie d’un site du patrimoine mondial de l’UNESCO ainsi que du cœur de la réserve de la biosphère du Zambèze moyen.
 
Sapi Explorers Camp, parfaitement situé le long du fleuve Zambèze, offre une base pour explorer la réserve Sapi, Mana Pools et le fleuve Zambèze. Avec seulement 5 tentes de style Explorers, chacune avec douche et toilettes à chasse intégrée, Sapi Explorers Camp offre une expérience de safari rappelant les anciens explorateurs africains, une combinaison parfaite de romance, d’aventure et de découverte.
 
Au cœur de votre séjour, explorez l’une des régions isolées et sauvages de l’Afrique à pied, en observant la faune sauvage, ainsi qu’en canoë-kayak et en bateau sur le fleuve Zambèze. Traversez les différents terrains de Sapi en véhicule ou à pied, en découvrant le légendaire Mtawatawa Pan et en rencontrant certaines des plus grandes espèces fauniques d’Afrique. Les clients ont la possibilité de vivre des rencontres intimes avec des éléphants, des lions, des léopards, des hyènes, des chiens sauvages, des buffles, des élands, des zèbres et d’autres espèces d’ongulés. C’est également un pays privilégié pour l’observation des oiseaux et les clients ne manquent pas d’opportunités pour repérer les espèces résidentes et migrantes, en particulier tôt le matin et tard dans l’après-midi. Explorez le fleuve Zambèze en canoë et en bateau, observez la faune se rassembler le long du fleuve pour boire et admirer le coucher de soleil.

localisationZimbabwe