Ol Donyo Lodge

BIENVENUE À OL DONYO LODGE

Situé entre les parcs nationaux de Tsavo East et d’Amboseli au Kenya, au cœur des collines de Chyulu, le lodge est d’une beauté sauvage et intemporelle au pied du mont Kilimanjaro.

Lorsque les cofondateurs de Great Plains Conservation, Dereck et Beverly Joubert, ont rencontré Richard et Tara Bonham pour discuter d’une proposition de partenariat avec Donyo Lodge, la discussion a porté sur la conservation de cet incroyable paysage ; une région riche en faune.

Situé sur le ranch du groupe Mbirikani, 275 000 hectares d’Afrique sauvage privée bordant le parc national de Chyulu Hills et appartenant à 4 000 Maasaï, le Donyo Lodge allie un design contemporain à la riche culture des Maasaï. Des frais de location annuels et des frais de conservation par personne vont directement à cette communauté, étant entendu que celle-ci assurera la conservation de la région et de ses habitants sauvages.

Le lodge est située dans un bois épais au pied des collines de Chyulus et offre une vue sur les plaines du mont Kilimanjaro. Conçues pour combiner vie intérieure et extérieure, les suites et villas uniques (toutes identiques) se détachent du paysage de part et d’autre d’un somptueux salon et d’une salle à manger. Les six suites et la première unité familiale de deux chambres disposent de leur propre piscine et de terrasses sur le toit où des « lits d’étoiles » intimes peuvent être aménagés, permettant aux clients de se détendre en toute élégance sous un dais d’étoiles sans fin.


localisationKenya