Mpala Jena Suite

BIENVENUE À MPALA JENA SUITE

Mpala Jena Suite est une villa de deux chambres exclusive et exquise, située dans une concession privée du parc national du Zambèze qui surplombe le fleuve Zambèze et à l’ombre d’un mélange d’arbres indigènes.

Le camp porte le nom de la ligne de source qui traverse la concession et attire une faune abondante. Mpala Jena signifie « impala blanc », selon les rangers, à cause d’un impala albinos observé dans la région lors de la création du parc national du Zambèze. De nos jours, le parc abrite une faune saine, notamment des buffles, des éléphants et des lions, et offre une excellente observation des oiseaux.

La suite est installée sur une terrasse surélevée sous une toile coulante avec vue sur la rivière et les influences marocaines à travers le décor. La suite peut accueillir 4 adultes partageant une chambre ou 5 personnes si des enfants voyagent. Les deux chambres spacieuses sont situées de part et d’autre d’un salon central et d’un coin repas. La terrasse devant la tente mène à une piscine privée et à un feu de camp avec vue sur la rivière. La suite Mpala Jena est l’un des camps les plus novateurs en matière d’environnement du parc national du Zambèze ; grâce à l’utilisation de bois durs et de toiles recyclées et à l’assurance que tous les besoins en électricité du camp proviennent de l’énergie solaire.

La propriété est idéalement située à 16 kilomètres du parc national du Zambèze, offrant un accès facile à la ville des chutes Victoria, mais loin de l’agitation et permettant aux clients de rester immergés dans leur expérience de safari et de se détendre dans le cadre incroyable et l’habitat sauvage du parc.


localisationZimbabwe