Mpala Jena

BIENVENUE À MPALA JENA

Mpala Jena Camp est un camp de tentes , situé dans une concession privée au sein du parc national du Zambèze et surplombant une belle partie du fleuve Zambèze.

Le camp porte le nom de la ligne de source qui traverse la concession et attire une faune abondante. Mpala Jena signifie « impala blanc », selon les gardes locaux du parc national, d’après un impala albinos observé dans la région en 1979 lorsque le parc national du Zambèze a été créé et séparé du parc national de Victoria Falls. Aujourd’hui, le parc national du Zambèze abrite une population en bonne santé, notamment des buffles, des éléphants et des lions, et offre d’excellentes possibilités d’observation des oiseaux, en particulier entre novembre et avril.

Les quatre tentes du camp sont recouvertes d’une toile coulante et offrent une vue dégagée sur la rivière et les influences marocaines tout au long du décor. La terrasse devant la tente mène à un bassin profond privé avec vue sur les eaux vives du fleuve Zambèze. Le camp de Mpala Jena est l’un des camps les plus novateurs sur le plan environnemental dans le parc national du Zambèze ; grâce à l’utilisation de bois durs et de toiles recyclées et à l’assurance que tous les besoins en électricité du camp proviennent de l’énergie solaire.

La propriété est idéalement située à 16 kilomètres du parc national du Zambèze, offrant un accès facile à la ville des chutes Victoria, mais à l’écart de l’agitation et permettant aux clients de rester immergés dans une atmosphère de safari et de se détendre dans le cadre incroyable et l’habitat sauvage du parc.


localisationZimbabwe