Mara Plains

BIENVENUE À MARA PLAINS

Située dans un méandre de la rivière Ntiakitiak, dans la réserve de 35 000 hectares d’Olare Motorogi Conservancy et bordant la réserve de Maasai Mara au Kenya, Mara Plains est un camp de safari étonnant et intime dans l’une des destinations fauniques les plus emblématiques de la planète.

En arrivant au camp, en traversant un pont et en gravissant quelques marches gigantesques, vous serez accueilli par un horizon sans fin avec un seul acacia à sommet plat, la forme par excellence de l’Afrique de l’Est. C’est un détail, mais Dereck Joubert, co-fondateur de Great Plains, a passé des journées à réfléchir. Une des milliers de petites décisions qui, ensemble, font du camp des plaines de Mara la combinaison parfaite de romance, d’aventure et d’exploration.

Située au milieu de l’un des écosystèmes les plus riches de la planète, la conception de Mara Plains tient davantage compte de ce que la nature a fourni. Le décor rend hommage à l’essence de l’Afrique de l’Est ; L’héritage swahili se reflète dans les grandes portes en bois de l’île de Lamu et des accents de rouge et de violet rendent hommage aux grands chefs et guerriers maasaï. Ajoutez à ce mélange culturel un clin d’œil à l’ère coloniale, avec des cuirs riches, du cuivre et du laiton utilisés dans des meubles de style campagne et vous obtenez une atmosphère à la fois somptueuse et confortable qui complète plutôt que submerge la nature sauvage environnante.

Un des cinq camps de la réserve d’Olare Motorogi, les clients des Plaines de Mara ont un accès inégalé à plus de 100 000 acres de terres touristiques exclusives à faible densité de véhicules, habitat de choix pour un grand nombre d’espèces sauvages, ainsi qu’un accès illimité à la nature. 375 000 Maasai Mara Reserve.


localisationKenya