Mara Expedition

BIENVENUE À MARA EXPEDITION

Situé à quelques kilomètres des plaines de Mara, le camp Mara Expedition est situé dans une petite boucle de la rivière Ntiakitiak, où une épaisse forêt riveraine rencontre la savane sans fin du Maasai Mara. Un lieu où les lions détiennent la nuit et où les hippopotames revendiquent leur territoire, le cadre est le repaire idéal pour ce petit campement intime, construit dans le respect du désert qui l’entoure.

Le design du camp Mara Expedition s’inspire des références stylistiques des anciens camps d’expédition authentiques de l’ère coloniale. Ambiance temporaire et transitoire, les cinq tentes conçues sur mesure du camp offrent un mélange parfait de confort, d’aventure et d’harmonie.

Situées au rez-de-chaussée et ombragées par la canopée de la forêt, les tentes renoncent à des aménagements sophistiqués mais ne laissent rien pour rien. Avec des toilettes à chasse d’eau, de l’eau courante froide et des douches avec seaux, chaque tente est décorée d’un ensemble éclectique mais coordonné de ce que les premiers explorateurs ont pu emporter - lustres en laiton, anciens coffres de la campagne indienne, meubles en cuir et bois dur - combinés à de riches textiles coton doux. Mais c’est dans les plaines du Maasai Mara et de la réserve adjacente de Mara North que les clients se connectent vraiment à l’Afrique et sont entourés par la faune.

Le camp est en territoire de prédilection des léopards et la migration annuelle des gnous et des zèbres se passe littéralement devant votre tente, vous offrant ainsi la chance de constater l’un des miracles de la nature depuis le confort de votre véranda.


localisationKenya