Duba Plains Suite

BIENVENUE À DUBA PLAINS SUITE

Duba Plains Suite est une villa privée exquise avec deux chambres située dans la réserve privée de Duba Plains, d’une superficie de 33 000 hectares. Niché dans un habitat faunique vierge du Delta de l’Okavango avec une vue sur les plaines inondables peuplée d’espèces fauniques emblématiques d’Afrique, il n’y a taucune autre expérience de safari comme celle-ci dans le Delta de l’Okavango.

Partenaire idéal de la suite Zarafa Dhow, la suite Duba Plains est construite sur un plancher de chemin de fer recyclé et offre aux clients une vue imprenable et un flot continu d’animaux sauvages défilant. Le cœur de la suite est un salon et une salle à manger intérieurs. Chacune des deux grandes chambres a sa propre véranda privée avec piscine et sala extérieure ombragée. Chaque chambre à coucher est joliment aménagée avec une salle de bains privative comprenant des douches intérieures et extérieures et une baignoire luxueuse. Les ventilateurs de plafond, la climatisation écologique au-dessus du lit des invités et la conception soignée de la tente garantissent un climat agréable. Les clients de la suite Duba Plains bénéficient automatiquement des services d’un véhicule privé, d’un guide, d’un hôte et d’un chef. La Suite Duba Plains dégage une impression de luxe, mais clairement africaine, et n’a pas d’égal dans ses références environnementales et ses rendez-vous soignés.

La région de la réserve des plaines de Duba est fière de ses expériences extraordinaires avec la faune. Nombreux sont ceux qui considèrent cette région comme le Maasai Mara du delta de l’Okavango en raison du volume impressionnant d’espèces sauvages. C’est la région que Dereck et Beverly Joubert, propriétaires de Great Plains Conservation Conservation, réalisateurs et défenseurs de l’environnement du National Geographic, ont choisi pour leur base. Great Plains Conservation est le seul opérateur sur la concession, offrant ainsi à ses clients la possibilité ultime d’observer la faune en privé.


localisationBotswana