Duba Explorers

BIENVENUE À DUBA EXPLORERS

Duba Explorers Camp est une escapade pour les connaisseurs de la faune ; 33 000 hectares au coeur du Delta de l’Okavango. Ce campement intime, est l’une des cinq tentes de toile de style expédition, en toile légère et aérienne sur chaque côté de la plaine inondable.

Chacune est magnifiquement meublée et conçue par Dereck et Beverly Joubert, fondateurs de Great Plains Conservation et Explorateurs en résidence de National Geographic, utilisant leur sensibilité unique pour capturer un esprit d’exploration. Chaque chambre a une chambre privée et une salle de bain privée. Les ventilateurs et la conception en plein air maintiennent un climat confortable pour le repos et la détente. La zone principale est à ciel ouvert, sous des toiles marquées, sur une terrasse surélevée et comprend un espace salle à manger et salon à concept ouvert.

Duba Explorers Camp est fier de ses expériences extraordinaires avec les animaux , Des troupeaux d’éléphants et de buffles se déplaçant à travers le Delta et créant leurs canaux et leurs chemins. Les lions, les léopards et même les chiens sauvages d’Afrique sont régulièrement observés. Les oiseaux abondent et la région est un paradis pour les ornithologues amateurs. Profitez de promenades guidées, de mekoro et de possibilités de navigation de plaisance ou de promenades matinales en fin d’après-midi et de la faune, puis admirez l’une des zones fauniques les plus étonnantes et les plus variées au monde.


localisationBotswana