Belmond Villa San Michele - Florence

Quand le luxe moderne rencontre la splendeur de la Renaissance

Niché dans les collines de Fiesole, cet ancien monastère médiéval reflète à la perfection le romantisme de la ville de Florence

Mêlant art du XIVe siècle et beauté éthérée de la région, la Belmond Villa San Michele vous inspirera autant que les plus grandes cathédrales et galeries de la ville. Notre façade, attribuée à Michel-Ange, est entourée de bois luxuriants et de jardins en terrasse. Sortez pour admirer Florence et les collines du Chianti au loin. 

HEBERGEMENT

Séjourner dans cet hôtel est une expérience inoubliable. Les tissus colorés et les meubles sur mesure font écho à l’histoire du bâtiment, et chaque espace est donc unique.
De nombreuses chambres possèdent un jardin ou une terrasse. Laissez vous séduire par le parfum des fleurs et imprégnez-vous de la vue sur Florence.

CHAMBRES

Découvrez l’hébergement le plus luxueux que la Toscane a à offrir. Les chambres doubles sont décorées de manière originale dans des tons neutres rehaussés de pastel. Des meubles sur mesure, des abat-jour en parchemin et des tissus d’ameublement élégants complètent parfaitement l’atmosphère somptueuse de l’un des meilleurs hôtels d’Italie

SUITES JUNIOR

Explorez la Toscane depuis Belmond Villa San Michele, l’un des meilleurs hôtels pour séjourner en Italie. Nos suites Junior sont admirablement décorées et offrent un espace idéal pour se détendre. Chacune dispose d’une terrasse privée.

SUITES

Si vous vous demandez où séjourner à Florence, les suites de la villa Belmond de San Michele sont incomparables. Chaque suite offre une vue fabuleuse sur la ville, dispose d’un salon séparé et de magnifiques fleurs décoratives.

SUITE ET VILLA LIMONAIA

Profitez d’un luxe haut de gamme avec des vues à couper le souffle. Une piscine chauffée avec plongeoir et de magnifiques cascades vous attendent dans le jardin privé verdoyant. Sur demande, cet appartement historique peut devenir la villa de luxe la plus glamour de Toscane. Les réservations peuvent être effectuées sur demande, avec une, deux ou trois chambres.

LOISIRS

Vous aimez la culture ? Des expositions mêlant des chefs-d’œuvre de la Renaissance et de l’art de rue contemporain définissent l’esprit pionnier de l’hôtel. Visitez le ciel d’Italie dans une montgolfière, apprenez à sculpter le marbre, ou régalez-vous dans une gelateria.

DINER GASTRONOMIQUE

Restaurant La Loggia
Dînez avec une vue imprenable sur les toits en contrebas. Pénétrez à l’intérieur, où les grandes arches encadrent les tables intimes. L’établissement est dédié aux gourmandises régionales, notamment le fenouil sauvage accompagnant du homard tyrrhénien et des fines tranches de bœuf de Chianina.

Fêtez votre aventure toscane
Rien n’est plus délicieux... un bellini dégusté dans nos jardins parfumés, sous le soleil toscan. Après la tombée de la nuit, laissez-vous séduire par la lueur des lanternes au bar de la piscine, surplombant les lumières de la ville.

L’ART DE LA CUISINE TOSCANE

Les cours et l’approche pratique font de cette aventure culinaire une réussite
Véritable paradis pour les gourmets, notre école de cuisine a établi sa réputation mondiale en un temps record. C’est l’endroit idéal pour découvrir les secrets farouchement gardés de la cuisine italienne, qui ont traversé plusieurs générations. Au cours d’une série de cours pratiques, le chef Alessandro Cozzolino vous guidera jusqu’au cœur de la Toscane.


localisationItalie