belmond Road to Mandalay - Fleuve Ayeyardwady

Un voyage épique le long de l’Ayeyarwady

Trouvez la tranquillité le long du fleuve le plus mythique du Myanmar, en glissant le long d’anciennes pagodes et de charmants villages de pêcheurs

Avec seulement 43 cabines, le Belmond Road to Mandalay est une expérience intime en symbiose avec la tranquillité qui règne aux alentours. Montez sur le pont supérieur pour siroter des cocktails dans le salon élégant, ou installez-vous dans une chaise en rotin rembourrée pour admirer le paysage. Vous y trouverez également notre piscine : juste ce dont vous avez besoin avec cette chaleur douce et tropicale.

LA CROISIERE

Entrez dans un monde haut en couleur et riche de traditions. Regardez le soleil illuminer les temples dorés et les moines en robe couleur safran arpenter les rues.
Vous trouverez des marchés aux épices couleur ambre, des champs de thé vert luxuriants et de beaux vêtements traditionnels aux tissus de couleurs vives. Pendant ce voyage, l’histoire de Myanmar se déroulera devant vos yeux au fil des visites organisées et des conférences passionnantes.

LES CABINES

Confortables et baignées de lumière, nos cabines sont une retraite idéale après une journée sous le soleil birman. Ici vous vous réveillez devant de larges vues sur le fleuve et vous vous relaxez avec style.
De petites touches de luxe sont présentes partout autour de vous. Différentes œuvres tissées localement et des sculptures en bois ornent les murs. Des fleurs exotiques de couleurs vives embellissent ce cadre. La salle de bain attenante spacieuse est étincelante.

L’HISTOIRE

Pionniers de l’aventure du luxe, nous avons introduit la croisière fluviale au Myanmar en 1996. Le Belmond Road to Mandalay était le premier bateau de croisière de ce genre. Vingt ans plus tard, Belmond a développé des liens étroits avec les communautés locales le long du fleuve. Nous sommes l’entreprise la plus expérimentée pour voyager sur l’Ayeyarwady : vous êtes entre de bonnes mains.

DINER GASTRONOMIQUE

L’orient se mêle à l’occident
Une explosion de saveurs birmanes, thaïlandaises, indonésiennes, indiennes et européennes vous attend.

Barbecue sous les étoiles
Pendant que vous savourez chaque bouchée, la musique d’un concert monte dans le ciel étoilé.

BIEN-ETRE

La sérénité d’une croisière spa
Revigorez-vous avec un cours de yoga sous le soleil brumeux du matin. Laissez-vous flotter dans notre piscine sur le pont en regardant les nuages. Offrez-vous un massage ou une manucure. Prendre le temps de se détendre et de se reconnecter avec soi-même est essentiel lors de cette aventure au Myanmar