Belmond La Résidence Phou Vao - Luang Prabang

Un havre de paix situé au cœur des montagnes du Laos

Immergez-vous dans un monde de détente, non loin des trésors de Luang Prabang

L’emplacement privilégié de l’hôtel dans cette région inscrite au patrimoine de l’UNESCO offre des vues spectaculaires sur la montagne. Des motifs sculptés laissent la place à une forêt de nuage sans fin. Revigorez-vous dans une piscine à débordement, regardez la vue depuis le bord de la falaise, ou relaxez-vous au Mekong Spa. Paix, calme, tranquillité : chaque seconde ici est un moment précieux.

HEBERGEMENT

Respirez le parfum des frangipaniers depuis votre propre balcon séparé. Puis entrez dans un intérieur à l’architecture locale et au design colonial, reflétant le riche patrimoine de la région.
Les détails luxueux et les textures agréables au toucher apaisent les sens et invitent au calme absolu. À l’intérieur et à l’extérieur, le talent artistique est partout.

SUITES JUNIOR

Rappelant le décor naturel de l’hôtel, les suites Junior sont équipées de parquet et de tissus traditionnels. Cette association crée une sensation immédiate de paix et d’espace. Les grandes baies vitrées baignent la pièce de lumière naturelle et offrent une vue magnifique sur les jardins exotiques. Une terrasse bien aménagée offre intimité, confort.

SUITES DU JARDIN PHOU VAOU

Les suites du jardin Phou Vao donnent sur le jardin tropical et sont décorées avec du palissandre et des tissus naturels. Elles disposent d’une chambre double et d’un salon séparé avec un canapé.

LOISIRS

Souk Suliyaphone a été ordonné moine avant de proposer ses enseignements spirituels dans notre sanctuaire. Le soir, il organise pour vous une série de cérémonies dans l’intimité de notre temple bouddhiste au fond du jardin. Promenez-vous dans le parc au coucher du soleil, et laissez le son des psalmodies vous guider.

DINER GASTRONOMIQUE

Une cuisine eurasiatique inventive
De la gastronomie d’Asie du Sud-Est avec des zestes de cuisine française, nos chefs créent des plats qui jonglent avec les saveurs. Prévoyez une aventure gastronomique à Phou Savanh, ou dînez en plein air avec une vue imprenable sur le mont Phousi.

Dîner aux 500 chandelles
Alors que le soleil se couche derrière le jardin, la lueur scintillante de 500 bougies et un concert de musique locale créent une ambiance de fête laotienne pour deux.

D’élégants cocktails asiatiques
Alors que le soleil se retire derrière une forêt de nuages, prenez place dans l’un des fauteuils confortables de Doc Champa tout en commandant un cocktail Laojito acidulé. L’ambiance décontractée du bar invite les hôtes à prendre un verre avant ou après le dîner.

MEKONG SPA

Bien-être à base de plantes laotiennes
Notre spa primé Luang Prabang place la barre haut en matière de soins laotiens. Des thérapeutes intuitifs, un jardin enchanteur et des produits de luxe en font un lieu de bien-être idéal.


localisationLaos