Belmond Hotel Monasterio - Cuzco

Charme historique avec une touche de modernisme

Séjournez dans l’un des lieux emblématiques les plus convoités de Cuzco et découvrez ses secrets

Un ancien monastère se situe à quelques pas de la Plaza de Armas, il fut au cœur de la ville pendant des siècles. Dînez à la lumière des bougies entre les cloîtres, explorez les intérieurs somptueux ornés d’œuvres d’art et de meubles anciens, et découvrez les secrets de la boisson nationale du Pérou avec un cours sur la préparation du pisco. Venez découvrir le Belmond Hotel Monasterio, un véritable bijou du trésor de Cuzco.

HEBERGEMENT

Chaque chambre est unique, mais toutes ont le goût du luxe absolu en commun. Laissez-vous inspirer par leur mobilier en bois luxueux et leurs peintures anciennes, en harmonie avec leurs draps blancs immaculés.
Choisissez entre des chambres confortables et des suites spacieuses royales. Quel que soit votre choix, leur originalité historique vous surprendra.

SUITES A UNE CHAMBRE

Vivez le luxe sans compromis dans cet hôtel boutique. Cuzco évoque l’énergie, pourtant, ces suites sont un véritable havre de paix. Vous y trouverez un espace immense, avec une chambre, un salon séparé, une grande salle de bain en marbre et une terrasse privée, un patio ou un balcon. Elles sont idéales pour un séjour romantique dans l’un des hôtels les plus uniques du Pérou pour les lunes de miel.

SUITES JUNIOR

Les suites Junior sont un véritable chez vous loin de votre maison. Certaines s’étendent sur deux niveaux. Une chambre aérée est aménagée dans la mezzanine, tandis que des escaliers mènent à un salon spacieux. Leurs élégantes salles de bain en marbre sont équipées de douches confortables. L’air peut être enrichi en oxygène sur demande.

CHAMBRES

Les chambres de notre établissement Belmond Hotel Monasterio sont parfaites pour se détendre après une journée d’exploration de la ville. Chacune est unique, et l’air de certaines peut être enrichi en oxygène pour combattre les effets du mal des montagnes. Leur mobilier en bois luxueux, leurs œuvres d’art antiques et leurs excentricités architecturales soulignent l’atmosphère historique des lieux.

DINER GASTRONOMIQUE

El Tupay
Dînez sous les arches spectaculaires de ce restaurant, célèbre pour ses vins fins et sa cuisine internationale. Choisissez votre soirée pour profiter d’un opéra avec les plus belles voix de la ville pendant votre dîner.

ILLARIY
Rien de mieux qu’un petit-déjeuner pris dehors au soleil. Vous pouvez aussi vous cacher au milieu des cloîtres pour prendre le temps de déjeuner. Savourez un plat classique cuisiné à la perfection, ou testez la nouvelle cuisine andine.

Lobby Bar
Sous un plafond voûté spectaculaire et entouré de superbes œuvres d’art, le Lobby Bar est l’endroit parfait pour raconter vos aventures, un cocktail à la main.


localisationPérou